Alors après plusieurs demandes : et oui nous sommes deux et pas toujours facile de savoir qui poste quoi car nous sommes indisciplinées puisque nous ne signons pas nos postes !!!
Alors pour que chacun puisse se repérer, sachez que Aurélie écrit ses postes en violet et que Julie écrit ses postes en rouge.
Bonne lecture.
Aurélie et Julie
P.S. : mais surtout continuez à nous mettre des commentaires nous adorons ça !

vendredi 29 octobre 2010

cartes halloween

Coucou,
Bon ok cela fait un bon moment que je n'ai pas publié de messages mais ma rentrée à été plus que mouvementé et il m'a fallu un peu de temps pour trouver mon rythme de croisière !!!
Maintenant que c'est (à peu près) chose faite je peux recommencer à publier (pendant que mon loulou démonte la dvdthèque...)
Depuis le temps que je voulais faire des cartounettes pour les scropines ! c'est fait et c'est sur un thème un peu original : Halloween !
Oui je ne le fête pas du tout mais je suis tombé amoureuse des papiers cette année avec le mélange des couleurs si sympa et sans oublié les fabuleux tampons digitaux trouvé au fil de mes pérégrinations sur la toile...
Place aux photos et à chacune de deviner celle qui sera dans sa BAL !!!
Il me manque encore deux photos (une pour un concours et l'autre pour une surprise donc j'attends que elle soit bien arrivée ;) )






Alors cela vous a plu ?
Scrapbises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire