Alors après plusieurs demandes : et oui nous sommes deux et pas toujours facile de savoir qui poste quoi car nous sommes indisciplinées puisque nous ne signons pas nos postes !!!
Alors pour que chacun puisse se repérer, sachez que Aurélie écrit ses postes en violet et que Julie écrit ses postes en rouge.
Bonne lecture.
Aurélie et Julie
P.S. : mais surtout continuez à nous mettre des commentaires nous adorons ça !

lundi 13 décembre 2010

Cartes

Ca fait un bon moment je que n'ai rien publié ici.... J'ai assez peu de temps pour scrapper en ce moment et ça me manque. Et à vrai dire j'ai aussi un petit manque d'inspiration, j'ai commencé ma dernière page de scrap il y a un mois et je n'arrive pas à la terminer...


Pour aujourd'hui deux petites cartes.

La première, que j'ai adorée faire est destinée à une très chère amie pour son anniversaire. J'avais tellement envie de lui faire plaisir (et de l'impressionner je dois avouer...) que j'y ai mis tous mon cœur. Inspirée d'une carte trouvée sur le forum Crafty.







La deuxième faite en direct avec les scropines du forum scrapetc lors d'une crop faite par Nany. J'ai adoré ça!!!


Promis je vous en met d'autres très vite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire