Alors après plusieurs demandes : et oui nous sommes deux et pas toujours facile de savoir qui poste quoi car nous sommes indisciplinées puisque nous ne signons pas nos postes !!!
Alors pour que chacun puisse se repérer, sachez que Aurélie écrit ses postes en violet et que Julie écrit ses postes en rouge.
Bonne lecture.
Aurélie et Julie
P.S. : mais surtout continuez à nous mettre des commentaires nous adorons ça !

jeudi 21 juillet 2011

un cardlift pour l'atelier à scrap

Voici ma première réalisation pour un nouveau forum que je viens de découvrir : l'atelier à scrap (c'est par ICI)
C'est le cardlift d'une carte d'Andréa, proposé en juillet par mayab.
Voici donc mon interprétation:




2 commentaires:

  1. Euh, j'en suis restée bouche bée, ta carte est plus que sublime, c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, des couleurs que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer