Alors après plusieurs demandes : et oui nous sommes deux et pas toujours facile de savoir qui poste quoi car nous sommes indisciplinées puisque nous ne signons pas nos postes !!!
Alors pour que chacun puisse se repérer, sachez que Aurélie écrit ses postes en violet et que Julie écrit ses postes en rouge.
Bonne lecture.
Aurélie et Julie
P.S. : mais surtout continuez à nous mettre des commentaires nous adorons ça !

mercredi 27 juillet 2011

Une petite carte

Coucou,
Je continue de fabriquer des rangements mais je voulais aussi commencer quelques cartes... Celle que je vous présente aujourd'hui est pour un défi un peu particulier : le marathon du scrap sur le forum Katzelkraft 42 épreuves avec des sketchs, des consignes des combos de couleurs... Enfin de quoi me faire agiter les neurones et cela fait du bien...
Voilà ma carte avec du craft, une image tirée d'un vieux magazine (1880), des embellissements métal, de la peinture et des papiers Bobunny.
Sans oublié ma nouvelle perfo bande !!!

Alors qu'en pensez-vous ???

1 commentaire:

  1. Elle est terrible cette carte!!!!! félicitation Julie. Bisous

    RépondreSupprimer