Alors après plusieurs demandes : et oui nous sommes deux et pas toujours facile de savoir qui poste quoi car nous sommes indisciplinées puisque nous ne signons pas nos postes !!!
Alors pour que chacun puisse se repérer, sachez que Aurélie écrit ses postes en violet et que Julie écrit ses postes en rouge.
Bonne lecture.
Aurélie et Julie
P.S. : mais surtout continuez à nous mettre des commentaires nous adorons ça !

samedi 3 septembre 2011

un mini cartable

Cette semaine j'ai participé à une crop en ligne sur le forum card & stamps addict. Créacam nous a proposé de réaliser un petit cartable que l'on peu garnir de surprise pour le destinataire.
J'ai adoré ce projet et donc voici le résultat:









Et j'ai choisi de réaliser avec un mini album assorti, très simple, à glisser dedans pour redonner le sourire à une amie qui n'as pas le moral.
La fleur en perle n'est pas de moi elle a été réalisée par une de mes amis qui fais des merveilles avec les perles (allez voir par ICI)










4 commentaires:

  1. Bravo pour ce cartable et son mini

    RépondreSupprimer
  2. très bel ensemble ! merci pour ta participaton à la crop ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe interprétation... un bien joli cadeau. Biz Julie.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! j'ai eu le bonheur d'en recevoir un de Camille, j'adore ! bravo, bravo !!!! biz

    RépondreSupprimer