Alors après plusieurs demandes : et oui nous sommes deux et pas toujours facile de savoir qui poste quoi car nous sommes indisciplinées puisque nous ne signons pas nos postes !!!
Alors pour que chacun puisse se repérer, sachez que Aurélie écrit ses postes en violet et que Julie écrit ses postes en rouge.
Bonne lecture.
Aurélie et Julie
P.S. : mais surtout continuez à nous mettre des commentaires nous adorons ça !

mardi 5 février 2013

petit détour en Alsace....

.... ou comment associer mes deux passions...
Quel bonheur de scraper des recettes de cuisine :-) Voici un petit livret de recettes de biscuits alsaciens (testées en grande partie cet hiver.....) destinée à une copine qui apprécie autant que moi le scrap et la cuisine.
Je me suis inspirée d'un calendrier sur un hors série de esprit scrap pour faire la structure en chevalet.
J'espère pouvoir gouter les petits gâteaux ;-)
















3 commentaires:

  1. J'adore !!! Il est très beau ce chevalet !!! Attention je prend sur moi la paternité de ce cadeau qui n'existerait pas si tu ne venais pas me voir chez nous !!!!!!!!!!!!
    Gros bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, très beaux papierx petite gourmande !!!
    Gros bisous
    Ginie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime :D
    Promis, dès que je teste, je te fais goûter pour que tu valides!

    Léa

    RépondreSupprimer