Alors après plusieurs demandes : et oui nous sommes deux et pas toujours facile de savoir qui poste quoi car nous sommes indisciplinées puisque nous ne signons pas nos postes !!!
Alors pour que chacun puisse se repérer, sachez que Aurélie écrit ses postes en violet et que Julie écrit ses postes en rouge.
Bonne lecture.
Aurélie et Julie
P.S. : mais surtout continuez à nous mettre des commentaires nous adorons ça !

jeudi 21 février 2013

Un bloc note pour Ginie

Il y a un moment que je l'ai fais mais je n'avais pas pris le temps de vous le montrer...
Le livre préféré de ma copine Virginie, c'est "l'art des liste" (étonnamment c'est aussi un livre que Julie adore lol) du coup quoi de mieux qu'un petit bloc note pour faire toutes ces liste???
Voici donc le bloc note que je lui ai offert à Noël, avec entre autre des papier MME que j'adore et un petit ange moulé par mes soins :




2 commentaires:

  1. Oui très jolie et très pratique !!
    Bisous
    Ginie

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, des couleurs que tu ne verras pas chez moi mais qui te vont à merveille !!!!
    Et oui ce livre est une vrai aide ...
    Gros bisous.
    Julie

    RépondreSupprimer