Alors après plusieurs demandes : et oui nous sommes deux et pas toujours facile de savoir qui poste quoi car nous sommes indisciplinées puisque nous ne signons pas nos postes !!!
Alors pour que chacun puisse se repérer, sachez que Aurélie écrit ses postes en violet et que Julie écrit ses postes en rouge.
Bonne lecture.
Aurélie et Julie
P.S. : mais surtout continuez à nous mettre des commentaires nous adorons ça !

samedi 2 mars 2013

Une boite

Coucou tout le monde,
Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis en pleine réorganisation de ma scraproom et de ma manière de vivre de façon générale du coup je ne scrappe pas beaucoup et quand je fais un peu de bricolage ceux sont principalement des boites pour ranger mon bazar !!!
Donc aujourd'hui je vous présente une boite pour ranger mes découpes de mon alphabet Tim Holtz, c'est vrai quand on a besoin de lettre on fait une découpe mais on ne se sert pas forcément de tout ce que l'on a découpé alors j'avais envie de faire un rangement adapté. Ma boite est constitué de quatre étages avec chacun 9 cases, elle s'ouvre complétement sur un côté pour pouvoir facilement prendre les casiers et possède un couvercle. 
J'ai recouvert le tout de papier journal et d'un papier écriture, je trouve que ça colle bien aux découpes...
Allez j'arrête là mon blabla et place aux photos : 




Voilà,
j'espère pouvoir venir vous montrer d'autres choses plus régulièrement...
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire