Alors après plusieurs demandes : et oui nous sommes deux et pas toujours facile de savoir qui poste quoi car nous sommes indisciplinées puisque nous ne signons pas nos postes !!!
Alors pour que chacun puisse se repérer, sachez que Aurélie écrit ses postes en violet et que Julie écrit ses postes en rouge.
Bonne lecture.
Aurélie et Julie
P.S. : mais surtout continuez à nous mettre des commentaires nous adorons ça !

mercredi 10 juillet 2013

Pour l'anniversaire de Ginie...

Ça fait vraiment très très longtemps que je ne suis pas venue vous montrer mes reas... je vais essayer de me rattraper.
Voici aujourd'hui le coffre remplis de trésors, que j'avais confectionné pour Virginie (ma copine du sud) pour son anniversaire, avec une petite carte assortie (avec les papiers MME que j'aime tant!!!)






1 commentaire:

  1. Quelle est belle cette boite aux mille trésors et puis ta carte est magnifique !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer